Evanescence Index du Forum

Evanescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scwal, est c'est nombreux Perso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Evanescence Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous le retour de Geoffrey?
Oui.
0%
 0%  [ 0 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Peu importe.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
geoge12234

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:42 (2013)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso Répondre en citant

Presentation Irl: Je m'apelle Geoffrey J'ai 18 ans J'ai perdu mon taff resament et je suis en se moment meme en recherche d'emploit  

Presentation IG: je joue un cra en perso principale lvl 196 , j'ai une  team de 4 perso Cra :196 , Nini:172 , Zobal : 147 et le petit dernier en cour dxp Razz un Yop: actuellement lvl 100 je joue inpeupres 4h pars jour  

Je suis actuellement a frifri 3 j'aimerai les passer avec ma team une foit que le reste de mais perco seron 190 , j'aimerai aussi faire mai quette dofus ocre sur chaque perco ! Very Happy

Je minvesti beaucoup dans Dofus , J'aimerai me consentrer sur ma team de 4 j'aimerai beaucoup rentrer 
dans votre guilde j'aimerai minvestir encore plus, et j'aimerai decouvrire L'ava j'espere que ma candidature sera accepter ! je vous remerci davance !! bisou les Dofusien Smile

Zobal 147 doPou pour l'instant en attendant le stuff terre Smile

Dernière édition par geoge12234 le Dim 17 Nov - 01:08 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weep57
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:45 (2013)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso Répondre en citant

Tu as oublié de dire que tu nous connaissez assez et que tu étais dans la guilde a sa création :p La candidature est complete pour ma part puisque je te connais déjà, ensuite c'est aux autres membres de voir !

Meneur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso Répondre en citant

Pour ma par j'aurai bien voulu une petite présentation de tes perso avec des petits screen sympa (et une légende à tes screen)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:09 (2013)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso Répondre en citant

Voilla la Photo du zobal Smile

geoge12234

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:12 (2013)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso Répondre en citant

En attente du cra en restuff (Changement delement) Je prendrai une photo de lui , et faire une photo , de la team cote a cote, je prendrai screen je referai tout les dj frifri2 je prendrai des Screen a la deriere salle a chaque fois Smile 

Victorieud
Meneur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:16 (2013)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso Répondre en citant

Ok ça marche :p j'attend de voir si d'autres membres de la guilde n'auraient pas d'autres questions à te poser.

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 03:36 (2013)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso Répondre en citant

d"accord Merci !)

Zeytiko
Administrateur forum/Bras droit

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 10:18 (2013)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Candidature un peu courte à nouveau je trouve... C'est dommage je pense que je vais créer un exemple afin que les candidats puissent s'y référer.
Je conviens que nous sommes pas tous parfait niveau orthographe (moi le premier Wink ) mais pour une candidature je pense qu'il faut éviter certaines fautes. En te relisant rien qu'une fois je pense que tu t'en apercevrai toi même. Sinon il y a aussi la solution de copier/coller ta candidature dans Word ce qui t'aurai permis de remarquer tes fautes. Il y a aussi le correcteur orthographique du forum qui, je pense, a du souligner en rouge certaines de tes fautes, il n'aurais donc pas été compliqué de les rectifier.
Weep57 a écrit:
Tu as oublié de dire que tu nous connaissez assez et que tu étais dans la guilde a sa création :p 

Tu étais dans la guilde? Pourquoi l'avoir quitter? Si tu intègres notre guilde, pense tu y rester ou la quittera tu à nouveau?
Point positif : Tu connais Weep et d'autres et ils ont l'air de t’apprécier.

Si tu es accepté, comptes tu faire rentrer tous tes personnages?

geoge12234 a écrit:
 j'aimerai beaucoup rentrer 
dans votre guilde

C'est bien Smile mais tu peux dire pourquoi? (rejoindre les membres que tu connais, recherche d'une guilde où tout le monde se connaît...)
Que penses tu du recrutement par forum?

Merci à toi d'avoir postuler pour notre guilde.

Zethyx
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:00 (2013)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso Répondre en citant

Bonjour à toi Geoffrey , pour ma part je trouve ta candidature assez simple avec pas mal de faute d'orthographe.
Une petite question: Quelles étaient tes guildes avant de postuler dans la nôtre?

geoge12234

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso Répondre en citant

Bonjours a vous je vous remercie devoir répondu a ma candidature désolé pour les phautes , oui j'aimerai rentrer dans votre guilde , car je connais quelques personne de votre guilde , donc j'aimerais beaucoup la rejoindre j'aimerais vous faire partagés mais petit défie avec ma team , j'ai quitter  la guilde au début car je suis rentrer dans la Malédiction des ange , mai arriver la il n'y avais pas trop d ambiance , alors j'aimerai vraiment rentrer dans votre Guilde voila , Je prends screen de la team entière ce soir , Stuff du cra fini voila bonne soirer a vous . Very Happy

geoge12234

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:47 (2013)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso Répondre en citant

D'avoir* Faute **  Embarassed

geoge12234

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso Répondre en citant

geoge12234 a écrit:
Bonjours a vous je vous remercie devoir répondu a ma candidature désolé pour les phautes , oui j'aimerai rentrer dans votre guilde , car je connais quelques personne de votre guilde , donc j'aimerais beaucoup la rejoindre j'aimerais vous faire partagés mais petit défie avec ma team , j'ai quitter  la guilde au début car je suis rentrer dans la Malédiction des ange , mai arriver la il n'y avais pas trop d ambiance , alors j'aimerai vraiment rentrer dans votre Guilde voila , Je prends screen de la team entière ce soir , Stuff du cra fini voila bonne soirer a vous . Very Happy

Cra 196 Eau ! Smile

Zeytiko
Administrateur forum/Bras droit

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso Répondre en citant

geoge12234 a écrit:
j'ai quitter  la guilde au début car je suis rentrer dans la Malédiction des ange 

Ceci est une information supplémentaire mais ce n'est pas une justification concernant le fait que tu as quitté la guilde. j'aimerai que tu développes ce point.
Tu es toujours dans la Malédiction des anges, tu les as informé que tu avais fait une candid' pour notre guilde?
Simple coïncidence que toi et Alfaltruisme postulé pour notre guilde au même moment alors que vous étiez de la même guilde?

Il est bien que tu es corrigé ces 2 fautes mais il en reste beaucoup d'autre que le correcteur a du souligner en rouge et qu'il serait facile de corriger en cliquant droit sur ces mots... 

Tu quittes la Malédiction des anges par manque d’ambiance, ques qui te fais penser qu'il y en a chez nous?

Personnellement tu as l'air motivé mais avec une telle candid' je ne suis pas certain que tu puisses intégrer notre guilde... Alors si je ne me trompe pas et qu'en effet tu es motivé pour nous rejoindre, il serait peu être envisageable de faire une nouvelle candidature qui soit propre et avec un minimum de fautes d'orthographes (ce n'est que mon avis bien sur). D'autant plus que nous t'avons guidé avec nos questions et que tu as désormais des screen(que tu peux rogner ça fais plus jolie Wink ), j'ai également mis un exemple de candidature dans la rubrique Règlement/Informations puis dans le sous forum recrutement. 
Qu'en penses tu?

Et tu parles de défis que tu veux nous faire partager. C'est bien mais lesquels? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Scwal, est c'est nombreux Perso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Evanescence Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange