Evanescence Index du Forum

Evanescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jyns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evanescence Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyns
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Jyns Répondre en citant

SALUT all !

Donc pour ce qui ne me connaisse pas je m’appelle Jb, j'ai 18 ans et je vis dans le sud de la France (Montpellier 34, Hérault).
Cela fais pas mal de temps que je n'avais pas mis les pieds dans Dofus, avant j'étais un petit gas tout timide qui jouer dans son coin mais maintenant tout a changé ! Je suis un Sacrieur AIR niveau 186 qui s’appelle Jyns ! Pendant mon absence c'étais un (AMI) qui me gardais le compte et les anciens savent de qui je parle hein ! Enfin bref, j'ai vu qu'il y avais beaucoup de changements ! Donc hier soir je me suis remis au jeux, je n'avais plus de Pano et il me restais 6M en banque .. Dur de faire quelque chose avec ça, mais je me suis débrouillé et cherché les plus grandes occasions pour me refaire un stuff "potable" et "propre" qui me donne un bon rendu niveau caractéristiques ! 

Au niveau des sorts :

Actuellement je joue le sacri mais j'ai un feca 112 (sur le même compte) iop 114 (autre compte) . Dès que je me serai mis à l'aise, je reprendrai le iop pour construire ma TEAM. Je joue avec Skype si il y a besoin. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je suis sur le jeux ou même ici ! Merci d'avoir lût ma candidature ! A bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeytiko
Administrateur forum/Bras droit

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Jyns Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum, je répondrai plus en détail ce soir sur ta candidature. A savoir que nous sommes actuellement en train de faire un sondage quant à notre recrutement qui se ferai désormais par questionnaire et plus par forum.

Weep57
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Jyns Répondre en citant

Hello,je trouve ta candidature assez sympa, mais pourrais-tu etoffer un peu ta candidature ? (Du style pourquoi notre guilde, aimes-tu l'AvA etc...) Je voterai plus tard comme Zeytiko, bonne journée

Administrateur forum/Bras droit

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Jyns Répondre en citant

Mp moi IG ou Victorieud, Magelebosse, Zethyx ou Weep afin qu'on te pose les questions pour ton intégration. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Jyns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evanescence Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange