Evanescence Index du Forum

Evanescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evanescence Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coolman

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yop, salut je m’appelle fabien, j'ai 18 ans, sa fait maintenant presque 7 ans et demi que je joue a Dofus, 1.29 la bonne époque, farm du dj bouf,up grade 10 en 1 semaine... j'ai comme perso sur ce serveur ma cratte 186, j'ai iop 190,199 et cra 200, eni 180 sacri 183 et feca 179, j'ai quelques autres perso bl pvp qui n'ont plus de steuf, j'ai arrêté le pvp depuis plus d'un an, J'aimerai rejoindre la guilde car le logo me plait bien, mais pas seulement, les gens étant présent a l'intérieur m'ont l'air sympathique et m'on aussi l'air de connaitre un minimum le jeu dans tous ses détail... pas comme certains kikoo qui prétendent être supérieur via leur steuf alors qu'ils ne connaissent pas réellement tout le monde de DOFUS ... Ma cratte est actuellement eau, j'attend la prochaine maj pour restats ou sinon oto... Pour passer multi élément dans les alentours du niveau 197/198 ... 

Mes autres Perso sont deja dans la guilde all-cool-hic et j'aimerai voir le développement de celle ci, pour évoluer une partie du chemin, voir tout le chemin ensemble ! 

DOFUS POWAAA! Mort de Rire

Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weep57
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a toi, on recrute plus par forum, Mp nous directement en jeu, on te posera quelques questions  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evanescence Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange