Evanescence Index du Forum

Evanescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un sacrieur determiné : Sacrreau !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Evanescence Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victorieud
Meneur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Merci de tes réponses concluante je maintient mon POUR de plus tu viens juste d'atteindre le niveau minimum pour rentrer dans la guilde .

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weep57
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:13 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Tes réponses me conviennent, ce sera donc un POUR, a bientôt IG

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Pas de problème merci à tousses Smile

Weep57
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Juste une chose, "tousse" s'écrit "tous" :p

Bras Droit

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:20 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Salut Sacrreau ! Très belle candid' et donc se sera un oui pour ma part.

Sacrreau

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Merci Zethyx ,Merci à toi aussi weep on en apprend tout les jours Smile

Sacrreau

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:51 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Zeytiko vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages. là faudrait m'expliquer ....

Zeytiko
Administrateur forum/Bras droit

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Erreur de manipulation
Pas la peine de venir publier ça ici, il suffisait de demander à un autre membre ou à un de tes amis de me demander de ne plus ignorer car je n'ai eu aucunes raisons de t'ignorer donc c'était forcément une erreur de manipulation.
De plus apparemment tu t'impatientes pour le temps d'attente or tu as seulement posté ta candidature hier. La plupart des guildes font attendre une semaine minimum et nous t'avons déjà dis que nous te donnerons une réponse dans la journée( soit un jour après que tu es posté ta candidature) pour qu'un maximum de personnes votent. Personnellement je trouve ça rapide et je ne comprend donc absolument pas pourquoi tu t'impatiente.

Sacrreau

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:20 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Je m'en excuse mais l'impatience est l'un de mes plus grand défaut :/

Zeytiko

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:22 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Pas de soucis  Very Happy

Magelebosse
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Pour moi c'est un POUR tu a fait une très belle candidature j’espère que tu seras aussi motivé pour nos défense percepteur est AvA de l’alliance 
Donc pour moi c'est un POUR bon courage.

Zeytiko

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:51 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Candidature acceptée. Félicitation à toi. Mp en jeu Victorieud, Weep, Zethyx, Magelebosse ou moi même pour l'invitation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Evanescence Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange