Evanescence Index du Forum

Evanescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un sacrieur determiné : Sacrreau !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Evanescence Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacrreau

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Bonjour à tousse et à toutes

Comme vous aurez pu le deviner je viens poster une joliiiiiie candidature pour intégrer votre supeeeeer guilde
et ce que vous ne tarderez pas a remarquer au cours de ce sujet c'est que je suis déterminé et que j'adoooooooore le bleu !

Présentation IRL

Je suis un jeune adolescent du nom de Anas  et j'ai 15 ans.

Je réside en Belgique plus précisément à Bruxelles oui la capitale européenne là ou il y'a l'Union Européenne.

J'ai plusieurs passe-temps il y'a tout d'abord la musique j'écoute un peu de tout mais principalement du Rap français et oui c'est passer pardessus la frontière de France.

Si non y'a le sport principalement le foot qui est une sorte de cause pour me rassembler avec mes amis j'adore passer du temps avec mes potes. On passe vraiment du bon temps ensemble.
Si non il y'a le Pc et le téléphone ce que je fais presque tout le temps chez moi dés que j'en ai l'occasion.

Je suis une personne qui rigole pour rien (en gros en classe) et qui n'assume pas facilement et qui en fait un peu qu'a sa tête (UN PEU) voila mes défauts .

Sur le sujet de mes qualité je fais tous pour y arriver (quand je veux ;D) je suis quelqu'un de polie,calme et patiente qui connais l'heure du sérieux je suis une personne mature.

Présentation IG

J'ai commencé a joué à Dofus depuis mes 9 ans j'ai joué sur beaucoup de serveur Hyrkul , Li Crounche , Rykke-errel , Bowisse , Jiva j'ai eu beaucoup de perso supérieur au cercle 150 , sur Bowisse j'en ai eu 5 que j'ai transférer sur Rykke-errel

Je joue actuellement avec un seul perso un sacrieur d'élement eau de niveau 179 à 80% (180 dans une heure )

Je suis tailleur 65 et costumage ( 17 j'ai commencé ce matin) normalement 100 pour ce soir.
Mais à quoi je ressemble ?

J'ai auss un ami IRL qui me co des fois pour m'xp  il ne parleras pas avec la guilde c'a n'aura aucun impact
Divers
Pourquoi voulez-vous entrer dans notre guilde ?
Et bien je visitais les forum d'alliance (au hasard)  je regardais les présentations des guilde et j'ai particulièrement aimé celle de Evanescence je me suis dis que cette guilde me conviendrai et je me suis dis je perds quoi à essayer de vous rejoindre Smile

Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Je m'engage a aider les membre quand j'ai le temps et je suis disponible et je leur ferai garantir de mes service ( métier ) et mon activité Smile

Qu'attendez-vous de nous?

Rien de spéciale a part un acceuil chaleureux Smile

Voilà ca sera la fin de cette candidature ! J'espère qu'elle vous aura plu et que nous nous retrouverons peut etre dans un futur proche dans la meme guilde Smile

Cordialement Sacrreau Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeytiko
Administrateur forum/Bras droit

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:17 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Bonjour à toi, tout d'abord merci à toi d'avoir postuler sur notre forum.

La candidature est jolie et plaisante à lire ! De plus tu as recommencé ta candidature suite à un bug comme tu m'as dis du coup ça montre ta motivation pour nous rejoindre et j'aime ça !

Nous recommençons le recrutement par forum depuis peu et le recrutement commence bien avec ta candidature.

Je n'ai pas de questions particulière à te poser mise à part si tu comptes participer à l'AvA? 

Victorieud
Meneur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Pour Ma part je te trouve que tu a réaliser une candidature comme notre guilde demande (courte et précise ) Tu me semble Très motiver a intégrer notre Guilde et tu ma l'air assez sympathique Donc pour ma part ce sera un Grand POUR

Bras Droit

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Hello, Je trouve que ta candidature n'est pas parfaite mais assez bien présentée, tu soignes assez bien ton écriture (HORMIS LE "TOUSSE" DU DEBUT !) et tu as l'air mature. De plus tu as l'air d'être vraiment motivé et tu as de l'expérience.

Quelques petites questions :

- Que penses-tu de l'AvA ?
-Connais-tu un membre de la guilde ?
- Si je créais une association pour aider les noobs comme Zethyx, tu me rejoindrais ? 

Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:20 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Salut a toi moi perso j'ai bien aimer la candid , Pour moi sa sera un oui !  Very Happy

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:22 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Oooooh que oui !J'adooooore *_* Quand j'étais sur Bowisse j'étais dans la meilleur alliance ddu serveur ( en aout 2013) sauf que j'ai un peu oublié le concept si non oui je compte vraiment y participer ! En réponse a Weep je trouve le Ava Super !  Non je ne connais pas un membre de la guilde personnellement, si non merci a tousse pour vos commentaire positif

Zeytiko
Administrateur forum/Bras droit

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:25 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Très bien, pour ma part je vais pas te faire plus attendre et te mettre POUR une période à l'essai  Very Happy

Sacrreau

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:27 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Merciiii Smile

Weep57
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:29 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Tu serais actif a l'AvA ? Et quelles sont tes horaires de jeu ? Pour moi, tu auras ma réponse apres les questions de Zethyx, Mage etc

Meneur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Par contre J'aurais quelque petite question :
- A tu d'autre personnage sur ce serveur dans d'autre guilde qui sont Pas dans l'alliance FTY GLAD LFW ?
- Aurais tu un moyen de communication comme Skype ?

Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:32 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Salut, ta candid est complète  rien ne manque ce qui me plaît beaucoup ! Donc comme l'a dis Zeytiko je te dirais également oui pour une période a l'essaie ! 

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:38 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Weep j'ai répondu au question et oui je serais actif au Ava ( et oui j'accepte pour rejoindre ton association x"D )pour les horaire de jeux c'est plus au moins précise mercredi après midi de 13à 16h  des fois je me connecte a la va vite le jeudi mardi et lundi ( pour ces  3 jours des fois je me connecte de 23h à 1h mais pas tous le temps) le vendredi samedi dimanche je suis hyper actif à plein temps a part le soir quoi que ca varie et les vacance je suis  toujours là Smile
- A tu d'autre personnage sur ce serveur dans d'autre guilde qui sont Pas dans l'alliance FTY GLAD LFW ?  Non seulement une mule niveau 65 dans la guilde de mes amis IRL qui ne sont dans aucune alliance et ne sont pas beaucoup .
- Aurais tu un moyen de communication comme Skype ? Oui bien sur je suis toujours sur skype Smile
Osic je te remercie Smile

Sacrreau

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:53 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Pour information je vien d’être niveau 180 Smile

Yura57
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:56 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Gg

Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:07 (2014)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau ! Répondre en citant

Nomozi-Noheal de la guilde me dit que je vote pour lui [13:06] de Nomozi-Noheal : Je te fait une procuration à Yura pour le vote de la candidature , donc mon vote a compter double !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Un sacrieur determiné : Sacrreau !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Evanescence Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange