Evanescence Index du Forum

Evanescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scwal est c'est Nonbreux Perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evanescence Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous le retour de Geoffrey?
Oui.
75%
 75%  [ 3 ]
Non.
25%
 25%  [ 1 ]
Neutre.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
geoge12234

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Scwal est c'est Nonbreux Perso Répondre en citant

Présentation Irl: Je m’appelle Geoffrey J'ai 18 ans J'ai perdu mon travaille  résamen et je suis en se moment même en recherche d’emploi 

Presentation IG: je joue un cra en perso principale lvl 196 , j'ai une  team de 4 perso Cra :196 , Nini:172 , Zobal : 147 et le petit dernier en cour dxp 
 un Yop: actuellement lvl 100 je joue  4h pars jours 

Je suis actuellement a frifri 3 j'aimerai les passer avec ma team une fois que le reste de mais perso seront 190 , j'aimerai aussi faire mai quette Dofus ocre sur chaque perso ! 

Je minvesti beaucoup dans Dofus , J'aimerai me concentrer sur ma team de 4 j'aimerai beaucoup rentrer 
dans votre guilde j'aimerai m'investir encore plus, et j'aimerai decouvrire L'ava 

Jetai dans votre guilde au début mai je suis parti car on ma proposer une guilde plus HL etc , mais le problème  sais que je me suis jamais bien entendu avec les personne de cette guilde ,J'aimerai vraiment rejoindre votre guilde , je connais déjà quelque personne puis, j’adore aide pour tout DJ defence de perso ETC, Voila pour résumée une petit Screen de ma team? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeytiko
Administrateur forum/Bras droit

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: Scwal est c'est Nonbreux Perso Répondre en citant

Tu as refais une candidature et ça montre ta motivation, j'aime ça. En revanche il y a toujours pleins de fautes mais on voit que tu as tenté de faire des efforts.

Et puis c'est dommage que tu ne te sois pas servis de nos questions pour faire une candidature plus grande. Et puisque tu n'as pas répondu aux questions que je t'ai posé sur ton autre candidature es que tu pourrais y répondre maintenant?

Merci d'avance.

geoge12234

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:43 (2013)    Sujet du message: Scwal est c'est Nonbreux Perso Répondre en citant

Pour répondre a ta Question oui je suis encore dans la malédiction  des ange , et non je ne les ai pas informer que je fessait une candidature pour cette guilde 

Et pour ta desiéme question , Je pence que sais une coïncidence en plus de sa , j'ai fait 3Koli contre lui x)  Laughing  

Zeytiko

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: Scwal est c'est Nonbreux Perso Répondre en citant

Et pour les autres :

Que penses tu du recrutement par forum?
Il y a plus de 170 membres dans la malédiction des anges, nous sommes une trentaine. Du coup ques qui te fais dire qu'il y a plus d'ambiance chez nous que chez eux?
Peux tu me donner une ou plusieurs raisons qui me porterons à croire que tu restera parmi nous? 

geoge12234

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: Scwal est c'est Nonbreux Perso Répondre en citant

Le recrutement pars forum moi sais la première fois que je le fait et j'aime bien Smile

Oui sais vraix et pour l'ambiance , je connais des personne donc j'ai confiance Smile 

Cordialement 

Victorieud
Meneur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Scwal est c'est Nonbreux Perso Répondre en citant

Tu refais une nouvelle candidature cela montre ta motivation pour moi sa sera un petit POUR.

Dernière édition par Victorieud le Dim 17 Nov - 21:06 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Scwal est c'est Nonbreux Perso Répondre en citant

Merci d'avoir répondu même si les fautes sont encore présente en masse  Shocked

Bonne chance pour la suite je me prononcerai plus tard.

geoge12234

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Scwal est c'est Nonbreux Perso Répondre en citant

Merci :p

Weep57
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Scwal est c'est Nonbreux Perso Répondre en citant

Tu sais pas écrire donc pour moi ce sera un CONTRE. Non je rigole, comme Damien et Zey l'ont dit, tu as refais une candidature plus propre mais avec quelques fautes encore (comme dans le titre Very Happy ). T'as l'air bien motivé pour rentrer dans notre guilde donc pour moi ce sera un POUR

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Scwal est c'est Nonbreux Perso Répondre en citant

D'accord Merci 

Zeytiko

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:14 (2013)    Sujet du message: Scwal est c'est Nonbreux Perso Répondre en citant

Je suis d'accord avec les autres membres cependant quand on tombe sur ta candidature on remarque que ce n'est qu'un copié/collé de la première avec simplement un rajout de quelques phrases  mots. 
 De plus tu n'as pas pris le temps de te servir des questions posé lors de ta première candidature pour faire celle-ci. Du coup je me pose finalement des questions sur tes motivations...

Et puis quand je te demande ce qui te fais penser qu'il y a plus d'ambiance chez nous que chez tes anciennes guildes et que je te demande aussi des raisons qui me porterons à croire que tu restera parmi nous, tu réponds un peu trop légèrement je trouve :
geoge12234 a écrit:
Oui sais vraix et pour l'ambiance , je connais des personne donc j'ai confiance Smile  

Du coup j'ai tendance à être contre ton admissions tant que la candidature ne sera pas faite correctement. Nous t'avons donné des conseils lors de ta première candidature que tu n'as pas l'air de prendre en considération... Rien que pour les fautes, ce n'est pas grave de ne pas être excellent en français mais tu continues de nous faire pleins de fautes qui sont souligné en rouge quand tu écris ton message. Ça te prendrai 2 minutes à les corriger en cliquant droit dessus comme je te l'ai déjà dis. On t'avais également dis de te servir de nos questions pour étoffer ta candidature, chose que tu n'as pas faite.  

Ça me gène tout de même de voter contre car c'est moi qui ai proposé le fait de refaire une candidature mais tu aurais pu nous demander des conseils...
Bonne continuation.

PS : D'après notre règlement un candidat ayant déjà quitté la guilde doit obtenir 100% des votes. Tu as déjà mon contre mais je pense que tous le monde sera d'accord pour ne pas appliquer cette règle pour ta candidature car tu avais quitté la guilde il y a bien longtemps alors qu'elle n'était pas composé de chacun d'entre nous.

Zeytiko

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:05 (2013)    Sujet du message: Scwal est c'est Nonbreux Perso Répondre en citant

Etant donné que tu as déserté le forum, candidature refusé. Merci à toi d'avoir tenté ta chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Scwal est c'est Nonbreux Perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evanescence Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange